Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oo Watashi wa Mitsuko desu oO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuko
Akuma
Akuma



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : dans sa chambre bordélique
Emploi/loisirs : dessiner , jouer au jeu vidéo , lire des mangas, faire du sport
Humeur : changeante
Personnage(s) préféré(s) : Lavi
Combien de pattes a un mille-patte? : 1000
Date d'inscription : 21/12/2008

Oo Watashi wa Mitsuko desu oO Empty
MessageSujet: Oo Watashi wa Mitsuko desu oO   Oo Watashi wa Mitsuko desu oO Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:18

Pseudo : bah .. Mitsuko =D
Prénom :Stessie
Date de naissance:le 14 octobre 1992 (oui c'est déja passé xD)
Sexe :fille
Personnage(s) favori(s) :Lavi et Allen
Jeu vidéo préféré :Kingdom hearts , final fantasy , soul calibur, trauma center 8D, lost in blue etc...
Manga/anime préféré :D-gray man (un peu logique nan ? xD) je ne suis pas un ange de ai yazawa (auteur de nana) kyo , bleach ,c'était nous ,Fullmetal alchemist
Plat préféré :RAMENNNN =3
Couleur favorite :Noir/ bleu/ violet/ turquoise
Mensurations :euuuuh sa te regarde pas =D
Longueur et couleur des cheveux :cheveux court x3 de couleurs violet (fiere de ses cheveux u.u)
-------------------
Aimes-tu les maths? :Nan x) surtout le professeur >(
Combien d'oeuf un canard peut pondre durant sa vie? :bonne question u.u ... va chercher toi même =D
Que se passe-t'il quand vous appuiyez sur Alt et F4 simultanément? :je sais pas et jai pas envie de le faire è_é (enfete jai essayer sur la conversation msn de laurène et moi et sa a tout fermer T___T)
De quel couleur est votre iPod/MP3? : hmmm... gris x)
Connaissez vous Vanilla Mood? :nan, c'est quoi ?
Portez vous souvent des mitaines? :oui ça dépend des jours
Possédez vous un animal de compagnie? :ouii enfin plusieur x) : une tortue et un chien
Êtes vous alcoolique? :euuhh cher pas =X
8x7+3,5=.... :*prend sa calculette* 59,5 (et a cause de cette calculette jai fait tomber ma guitare éléctrique derière --")
Achetez vous souvent des shojo? : oui ça dépend lesquels u.u
Combien de fois brossez vous vos dents chaque jour? :2 a 3 fois par jours (oui j'amène pas ma brosse a dent au lycée --)

HAJIMEMASHITE MINA =D
(enchanter tout le monde) Bingo
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko-78.skyrock.com
Dark Kitsune
Modérateur
Modérateur
Dark Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Inlocalisable. Mon mouton brouille vos ondes alphas.
Emploi/loisirs : dessin
Humeur : câline
Personnage(s) préféré(s) : Howard Link, Yuu Kanda.
Combien de pattes a un mille-patte? : au hasard, 1657.
Date d'inscription : 01/09/2008

Oo Watashi wa Mitsuko desu oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Watashi wa Mitsuko desu oO   Oo Watashi wa Mitsuko desu oO Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:22

Yeah, bienvenue ici %)
Je ne t'ai pas du tout harcelée pour que tu t' inscrive~
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://d-kitsune.deviantart.com/
Mitsuko
Akuma
Akuma



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : dans sa chambre bordélique
Emploi/loisirs : dessiner , jouer au jeu vidéo , lire des mangas, faire du sport
Humeur : changeante
Personnage(s) préféré(s) : Lavi
Combien de pattes a un mille-patte? : 1000
Date d'inscription : 21/12/2008

Oo Watashi wa Mitsuko desu oO Empty
MessageSujet: 8D   Oo Watashi wa Mitsuko desu oO Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:25

nan nan tu m'as pas harcelée du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko-78.skyrock.com
Dark Kitsune
Modérateur
Modérateur
Dark Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Inlocalisable. Mon mouton brouille vos ondes alphas.
Emploi/loisirs : dessin
Humeur : câline
Personnage(s) préféré(s) : Howard Link, Yuu Kanda.
Combien de pattes a un mille-patte? : au hasard, 1657.
Date d'inscription : 01/09/2008

Oo Watashi wa Mitsuko desu oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Watashi wa Mitsuko desu oO   Oo Watashi wa Mitsuko desu oO Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:10

x)
M'enfin, je suis contente que tu nous
rejoiaygne rejoingne :3
Revenir en haut Aller en bas
http://d-kitsune.deviantart.com/
Mizafé
Akuma
Akuma
Mizafé


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Sur une terrase en haut d'une église en compagnie d'un de nos amis aux longues canines, à boire dans une tasse de thé en écoutant de la bonne music!
Emploi/loisirs : Un emplois,moi!? Ahahaha en rêve, par contre en loisirs: les mangas, Miku et......l'argent $.$
Humeur : Joueuse^^
Personnage(s) préféré(s) : Tyki Mikk pardi! Et vite fait Allen et sa façon de tricher.
Combien de pattes a un mille-patte? : 13, sa me porte bonheur............
Date d'inscription : 13/09/2008

Oo Watashi wa Mitsuko desu oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Watashi wa Mitsuko desu oO   Oo Watashi wa Mitsuko desu oO Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:20

Bienvenus


Je crois que j'ai rien d'autre à dire...... ||._.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Akuma
Akuma



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : dans sa chambre bordélique
Emploi/loisirs : dessiner , jouer au jeu vidéo , lire des mangas, faire du sport
Humeur : changeante
Personnage(s) préféré(s) : Lavi
Combien de pattes a un mille-patte? : 1000
Date d'inscription : 21/12/2008

Oo Watashi wa Mitsuko desu oO Empty
MessageSujet: reponse   Oo Watashi wa Mitsuko desu oO Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:38

=D merccii une fan d'an cafe a ce que je voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko-78.skyrock.com
Yami
Modérateur
Modérateur
Yami


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Planète Terre
Emploi/loisirs : Dessin, fanatiser, délirer %)
Humeur : Fanatique
Personnage(s) préféré(s) : Lavi et Deak X3
Combien de pattes a un mille-patte? : Plus que les lampadaire, les chats et les escargots
Date d'inscription : 01/09/2008

Oo Watashi wa Mitsuko desu oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Watashi wa Mitsuko desu oO   Oo Watashi wa Mitsuko desu oO Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:16

Bienvenue =)

(Et ne te fais pas d'illusion, Lavi est à mwaaaaah (et Reki si elle est sage))
Revenir en haut Aller en bas
Mizafé
Akuma
Akuma
Mizafé


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Sur une terrase en haut d'une église en compagnie d'un de nos amis aux longues canines, à boire dans une tasse de thé en écoutant de la bonne music!
Emploi/loisirs : Un emplois,moi!? Ahahaha en rêve, par contre en loisirs: les mangas, Miku et......l'argent $.$
Humeur : Joueuse^^
Personnage(s) préféré(s) : Tyki Mikk pardi! Et vite fait Allen et sa façon de tricher.
Combien de pattes a un mille-patte? : 13, sa me porte bonheur............
Date d'inscription : 13/09/2008

Oo Watashi wa Mitsuko desu oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Watashi wa Mitsuko desu oO   Oo Watashi wa Mitsuko desu oO Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:38

Ah, tu connais? Tu sais que le 25 mars ils sont en concert à Paris et le 27 à Bordeaux. J'avais la haine en avril, c'est vers cette époque là que j'ai commencé à m'intéresser à ce groupe de J-Rock, et ils venaient de passer en concert à la Loco. Oh et on peut trouver leurs album à la Fnac. Ah! J'étais heureuse quand, par chance, j'ai trouvé leur dernier album édition collector. En plus c'était le seul qu'il avait reçus. Enfin je raconte tous ça, mais si sa se trouve tu as juste entendus parlé d'eux et tu n'est pas fan. Bref, je me suis laissé un peu emporté............ XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Akuma
Akuma



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : dans sa chambre bordélique
Emploi/loisirs : dessiner , jouer au jeu vidéo , lire des mangas, faire du sport
Humeur : changeante
Personnage(s) préféré(s) : Lavi
Combien de pattes a un mille-patte? : 1000
Date d'inscription : 21/12/2008

Oo Watashi wa Mitsuko desu oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Watashi wa Mitsuko desu oO   Oo Watashi wa Mitsuko desu oO Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:12

Mizafé a écrit:
Ah, tu connais? Tu sais que le 25 mars ils sont en concert à Paris et le 27 à Bordeaux. J'avais la haine en avril, c'est vers cette époque là que j'ai commencé à m'intéresser à ce groupe de J-Rock, et ils venaient de passer en concert à la Loco. Oh et on peut trouver leurs album à la Fnac. Ah! J'étais heureuse quand, par chance, j'ai trouvé leur dernier album édition collector. En plus c'était le seul qu'il avait reçus. Enfin je raconte tous ça, mais si sa se trouve tu as juste entendus parlé d'eux et tu n'est pas fan. Bref, je me suis laissé un peu emporté............ XD

ah nan je suis fan depuis longtemp xD y avait même encore bou dedans Very Happy pour les album peut pas les acheter pas de fric xD
donc nautiljon powweerr è__é je suis allez a leur concert a paris le 25 *_* c'était magnifique et j'y retourne aussi cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko-78.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Oo Watashi wa Mitsuko desu oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Watashi wa Mitsuko desu oO   Oo Watashi wa Mitsuko desu oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo Watashi wa Mitsuko desu oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser