Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

[jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre

Quel genre de visual novel aimez vous?
Slice of Life
[jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre Vote_lcap18%[jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Gore
[jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre Vote_lcap125%[jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Policier
[jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre Vote_lcap117%[jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Historique
[jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre Vote_lcap18%[jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Shonen-ai/Yaoi
 8% [ 1 ]
Shojo-ai/Yuri
[jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre Vote_lcap117%[jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Ecchi/Hentai
 17% [ 2 ]
Autre (précisez)
[jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre Vote_lcap10%[jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Reki
Admin
Reki

Féminin
Personnage(s) préféré(s) : Lavi (L)

[jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre Empty
MessageSujet: [jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre   [jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:05

Perso, j'aime bien Kara no Kyoukai, Fate/Stay Night et Higurashi adapté en anime '^'
J'aime moins Tsukihime par contre.. j'arrive pas a suivre l'histoire.
Y'a aussi School days mais y'a que la fin qui est bien %D

Yami
Modérateur
Modérateur
Yami

Féminin
Personnage(s) préféré(s) : Lavi et Deak X3
Combien de pattes a un mille-patte? : Plus que les lampadaire, les chats et les escargots

MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre   [jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:57

Le gore, c'est bien... Kara no Kyoukai et Higurashi surtout *o* (jconnais que ça donc d'un côté...)

Sinon, en anime j'aime pas spécialement les trucs ecchi, yaoi, yuri... Jpréfère ça en fic, voire en doujin.

(Haha, ça me rappelle, aujourd'hui chu allée à Cultura avec ma mère et ma soeur, et les manga étaient divisés en plusieurs catégories. Y avait quelques manga en catégorie "ecchi hentai", et ma mère m'a demandé ce que ça voulait dire %D)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kitsune
Modérateur
Modérateur
Dark Kitsune

Féminin
Localisation : Inlocalisable. Mon mouton brouille vos ondes alphas.
Personnage(s) préféré(s) : Howard Link, Yuu Kanda.
Combien de pattes a un mille-patte? : au hasard, 1657.

MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre   [jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:35

Cay quoi, "Slice of life"? %)
Sinan...je ne préciserais pas qui à voté pour le yuri et le ecchi/hentai.
*se dirige discrètement vers la sortie*

Au fait... si j'aime bien le gore aujourd'hui, c'est uniquement grâce
au chat-lampadaire %)

[jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre 69002[jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre 75533[jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre 69316
BANDE DE PLEONASMEURS.
http://d-kitsune.deviantart.com/
Yami
Modérateur
Modérateur
Yami

Féminin
Personnage(s) préféré(s) : Lavi et Deak X3
Combien de pattes a un mille-patte? : Plus que les lampadaire, les chats et les escargots

MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre   [jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:06

... Jpense que "Slice of life" (Traduc : "Tranche de vie"), ça parle d'une vie banale de gens banaux... Si tu veux un exemple, prends Ichigo Mashimaro jpense. Je pense.
Tigrou
Akuma
Akuma

Masculin
Personnage(s) préféré(s) : Moi
Combien de pattes a un mille-patte? : euh 1000 ?

MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre   [jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:25

Slt,

quelques potes et moi même nous nous lançons dans la traduction de jeux hentai et plus particulièrement de visual novel.

Si ca intéresse des gens je vous met le lien vers le blog :
[lien modéré]

A tte

[EDIT de Dark Kitsune] Si tu veux faire de la pub, va dans le topic créé a cet égard. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre   [jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre Icon_minitime

[jeux vidéo] Visual Novel & autres animes ou livres du même genre
Page 1 sur 1