Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
58.91 €
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

Analyse du Maréchal Cross Marian

Quel intéret portez-vous au Maréchal Cross?
1. C'est mon dieu, je le vénère!!!
Analyse du Maréchal Cross Marian Vote_lcap10%Analyse du Maréchal Cross Marian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2.Je l'aime bien.
Analyse du Maréchal Cross Marian Vote_lcap129%Analyse du Maréchal Cross Marian Vote_rcap
 29% [ 2 ]
3. Il m'a l'air sympathique.
Analyse du Maréchal Cross Marian Vote_lcap143%Analyse du Maréchal Cross Marian Vote_rcap
 43% [ 3 ]
4. Bof, je m'en fout de sa vie.
Analyse du Maréchal Cross Marian Vote_lcap10%Analyse du Maréchal Cross Marian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5.On va dire qu'il y a des hauts et des bas.....
Analyse du Maréchal Cross Marian Vote_lcap128%Analyse du Maréchal Cross Marian Vote_rcap
 28% [ 2 ]
6.Il m'est antipathique.
 0% [ 0 ]
7.Je le hais, je le déteste, j'ai envie de l'atomiser, de l'éviscérer, de les lui couper menus et de les lui faire bouffer, de le tuer sauvagement ou vicieusement, Qu'il aille se faire *biiiiip* par le Comte Millénaire!!!
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Mizafé
Akuma
Akuma
Mizafé

Féminin
Localisation : Sur une terrase en haut d'une église en compagnie d'un de nos amis aux longues canines, à boire dans une tasse de thé en écoutant de la bonne music!
Emploi/loisirs : Un emplois,moi!? Ahahaha en rêve, par contre en loisirs: les mangas, Miku et......l'argent $.$
Personnage(s) préféré(s) : Tyki Mikk pardi! Et vite fait Allen et sa façon de tricher.
Combien de pattes a un mille-patte? : 13, sa me porte bonheur............

Analyse du Maréchal Cross Marian Empty
MessageSujet: Analyse du Maréchal Cross Marian   Analyse du Maréchal Cross Marian Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:56

Bon aujourd'hui, nous allons explorer Monsieur Cross Marian. Ceci se fera de manière décroissante par rapport à l'histoire. La cause? Je ne retrouve plus mes premiers tome de D.Gray-Man (nan en fait j'ai la flemme de les chercher). Nous émettrons aussi des hypothèses sur sa personnalité, plus que particulière, qui a un rapport avec sa petite enfance -sûrement traumatisée.

Commençons par le tome 13 de D.Gray-Man.

Son deuxième arme, le Tombeau de Maria, à une histoire peu commune. Enfin, je dit arme mais ce n'en est pas tout à fait une. En effet, le maréchal Cross est versé dans le domaine de la magie noire et a un assez bon niveau pour utiliser la nécromancie, ou si vous préférez , disons-le crument, de faire chier un mort en le ramenant sur cette foutue terre pour le servir. Cela n'explique rien me direz-vous. Soyez patient sa vient. Ce qui nous amène au point suivant: Maria. Tout ce que l'on sait pour l'instant est que c'est un cadavre, d'une femme exorciste du type symbiotique, que Cross a ramener à la vie. Cependant, les hypothèses la concernant sont nombreuses. Donnons en quelques une en ayant pour base de départ la question "Qui est cette femme pour Marian Cross?".

1) Une collègue de travaille qui avait un meilleur niveau que lui en combat et qu'il a ramener d'entre les morts en admettent cela mais surtout en éprouvent le plaisir sadique à ce qu'elle lui obéisse au doigt et à l'oeil.

2) Une personne exorciste qu'il a vu dans un livre et qui lui a fait forte impression, si tant est que cela puisse arriver, ou qu'il a adoré car ce n'était pas une "pouilleuse" contrairement à tout les autres gens qui se trouvaient dans le livre.

3) Allez soyons romantique. C'est une femme qu'il aimait quoique "Peut-il aimer?" me direz-vous. On va dire que même lui est humain. Elle est morte en mission devant ses yeux et il se mit à la magie noire pour la ramener.

4) Tomber dans un registre plus oser. Elle était sa soeur qu'il l'aimait profondément et cela était réciproque. Ce lien était si fort que c'en devenait de l'inceste. Elle mourut emporté par le maladie. Et oui les exorcistes aussi sont malades. Comme il venait d'une famille de magicien il la ramena presque une semaine après sa mort.

5) Ou alors, la théorie la plus simple, une de ses collègues était tout à fait à son goût. Malheureusement, elle mourut en ayant une piètre opinion de lui. Restant sur une échec, il la ramène, elle n'obéit qu'à ses ordres et se découvre ainsi des penchants nécrophile.
Revenir en haut Aller en bas
Reki
Admin
Reki

Féminin
Personnage(s) préféré(s) : Lavi (L)

MessageSujet: Re: Analyse du Maréchal Cross Marian   Analyse du Maréchal Cross Marian Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:39

c'est son toy *ZBAAFF*

C'est vrai que jne m'étais pas vraiment posé cette question.. X3
Peut-être que c'est l'une de ses anciennes nombreuses conquêtes '^' ou tout simplement une innocence qu'on a mis dans le cadavre d'une femme et qui a permi de la reanimer (comme pour Lala)

Yami
Modérateur
Modérateur
Yami

Féminin
Personnage(s) préféré(s) : Lavi et Deak X3
Combien de pattes a un mille-patte? : Plus que les lampadaire, les chats et les escargots

MessageSujet: Re: Analyse du Maréchal Cross Marian   Analyse du Maréchal Cross Marian Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:52

Avez-vous remarqué l'assonance entre Maria et Marian ? C'est quasiment le même nom. Selon moi, ça cache quand même quelque chose :3

(Sa soeur ? *SBAAAAAAAF*)
Allen
Akuma
Akuma
Allen

Féminin
Personnage(s) préféré(s) : Allen, Kanda, Lavi, Cross, Miranda, Lenalee, Komui
Combien de pattes a un mille-patte? : 1000

MessageSujet: Re: Analyse du Maréchal Cross Marian   Analyse du Maréchal Cross Marian Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:46

Hum... Question interressante moi perso je penche plus pour le 5 ou le 3 ! Mais pour revenir sur la remarque de Yami c'est vrai que Maria et Marian sa se ressemble c'était peut etre sa soeur jumelle ???( simple hypothese)
Ismoothie
Akuma
Akuma

Féminin
Personnage(s) préféré(s) : Lavi
Combien de pattes a un mille-patte? : humm une 30?

MessageSujet: question   Analyse du Maréchal Cross Marian Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:09

WOW trop bonne question! Je jubile!
Puis-je prendre le premier post et le diffuser ailleurs tout en nommant évidement la source (soit l'auteur et l'adresse du forum)? j'aimerais connaître Lavi (Lavi, l'avis, hahahaHAHAha....ha) de mes compatriotes n'ayant pas accès à ce merveilleux site.
Mizafé
Akuma
Akuma
Mizafé

Féminin
Localisation : Sur une terrase en haut d'une église en compagnie d'un de nos amis aux longues canines, à boire dans une tasse de thé en écoutant de la bonne music!
Emploi/loisirs : Un emplois,moi!? Ahahaha en rêve, par contre en loisirs: les mangas, Miku et......l'argent $.$
Personnage(s) préféré(s) : Tyki Mikk pardi! Et vite fait Allen et sa façon de tricher.

MessageSujet: Re: Analyse du Maréchal Cross Marian   Analyse du Maréchal Cross Marian Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:22

Oui tu peux prendre le premier post . En tout cas moi sa me dérange pas
Mizafé
Akuma
Akuma
Mizafé

Féminin

MessageSujet: Re: Analyse du Maréchal Cross Marian   Analyse du Maréchal Cross Marian Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:04

Alors le premier post a plus?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Analyse du Maréchal Cross Marian   Analyse du Maréchal Cross Marian Icon_minitime

Analyse du Maréchal Cross Marian
Page 1 sur 1