Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Description [début de l'histoire, personnages, auteur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Kitsune
Modérateur
Modérateur
Dark Kitsune

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Inlocalisable. Mon mouton brouille vos ondes alphas.
Emploi/loisirs : dessin
Humeur : câline
Personnage(s) préféré(s) : Howard Link, Yuu Kanda.
Combien de pattes a un mille-patte? : au hasard, 1657.
Date d'inscription : 01/09/2008

Description [début de l'histoire, personnages, auteur] Empty
MessageSujet: Description [début de l'histoire, personnages, auteur]   Description [début de l'histoire, personnages, auteur] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:15

I-Histoire (tome 1)
Il est des humains, désignés par Dieu, combattant les Ténèbres : on les appelle "exorcistes".

Fin XIXème siècle.

Des meurtres étranges sont perpétrés dans une église, la rumeur qu’elle soit hantée commence à se propager. Une policière, belle-soeur du pasteur qui y officiait, décide d’enquêter, mais ne trouve dans l’église qu’un garçon prénommé Allen Walker à la recherche d’un chat. Doté d’une main étrange et d’une marque à l’œil gauche, il est immédiatement arrêté en tant que principal suspect.
[...]

II-Personnages:
Description [début de l'histoire, personnages, auteur] Allenve7
Allen Walker
Allen Walker était rejeté quand il était petit, la seule personne l'ayant jamais accepté fut son père adoptif: Mana Walker. A la mort de ce dernier, Allen fut si triste que le Comte Millénaire lui apparut et lui demanda s'il voulait voir ressusciter Mana. Encore naïf, Allen n'hésita pas une seconde et Mana fut transformé en Akuma. C'est ce dernier qui lui laissa la malédiction qu'il porte à l'oeil droit et qui lui permet de voir les esprits des Akumas. C'est aussi ce jour là qu'il découvrit son Innocence. Après cette tragédie, apparut le Général Cross Marian et Allen commença son apprentissage pour devenir exorciste. Allen est de ces inconscients qui agissent suivant leurs pulsions sans se soucier des conséquences.


Description [début de l'histoire, personnages, auteur] Kandavt2
Kanda Yuu
Ce jeune exorciste possède un étrange pouvoir qui lui permet de guérir plus vite mais ce pouvoir semble être à double tranchant. Il aime les Sobas (nouilles de sarrasin) et les tenpura (fritures de crevettes, poissons, légumes). Il déteste tellement de chose que c'est impossible de faire une liste. En tout cas, il n'aime pas Allen.


Description [début de l'histoire, personnages, auteur] Lenaleezb5
Lenalee Lee
La soeur de Komui, le superviseur de la section scientifique, leurs parents furent tués par un Akuma. Ce jour là, Lenalee découvrit qu'elle était compatible avec une Innocence: les Dark Boots. Un membre de l'église découvrant qu'elle était compatible avec une Innocence l'emporta au quartier général des exorcistes, la séparant de son frère. Le quartier général était comme une prison pour elle, jusqu'à ce que son frère la rejoigne là-bas en tant que superviseur de la section scientifique. Depuis ce jour elle se bat contre les Akumas pour son frère . Elle aime son frère plus que tout au monde et fait passer l'amitié avant tout.


Description [début de l'histoire, personnages, auteur] Komuiok6
Komui Lee
Le frère de Rinali, il rejoignit l'Organisation Religieuse de l'Ombre pour retrouver sa soeur. Scientifique de génie, il devint le superviseur en chef de l'Organisation. Il supervise toutes les sections de l'Organisation ainsi que les différentes branches disséminées à travers le monde. Du fait de l'absence des Généraux il dirige aussi les exorcistes et les informe de leurs missions. Il est sous les ordres directs des Généraux en chef. C'est aussi lui qui s'occupe de "réparer" les armes anti-Akuma lorsqu'elles sont endommagées.


Description [début de l'histoire, personnages, auteur] Crossov1
Cross Marian
Un homme très mystérieux qui a pris sous son aile Allen. Il lui a confié son golem: Timcanpi. Pour on ne sait quelle raison il déteste le quartier général des exorcistes. Il sait comment modifier les Akumas afin que le Comte ne puisse plus les manipuler et donc ceux qu'il modifie deviennent ses subordonnés.


Description [début de l'histoire, personnages, auteur] Timsx4
Timcampi
Ce golem fut créé par le général Cross. Allen en hérita afin de se rendre au QG de l'organisation pour officialiser son entrée chez les exorcistes. Il le suit dans tout ses déplacements et enregistre tout ce qu'il voit comme tout les golems mais il peut aussi retrouver la trace de son créateur où qu'il se trouve. Bizarrement, suivant son possésseur il peut changer de taille. Il est indestructible.


Description [début de l'histoire, personnages, auteur] Golemdl7
Golem
Le golem que tout les exorcistes possèdent. Il suit partout son propriétaire pour pouvoir tout enregistrer. Il sert aussi de moyen de communication et de localisation entre coéquipiers et permet d'appeler le QG. Certains possèdent la fonction de se bloquer automatiquement si une personne, dont la voix ne correspondait pas à celle du propriétaire, tentait de communiquer avec le QG. Une fonction bien utile si le golem tombe entre de mauvaises mains.


Description [début de l'histoire, personnages, auteur] Comtewz1
Comte Millénaire
Il est le créateur de tout les Akumas. Il a pour but de supprimer le genre humain. Il y a très longtemps une guerre entre le comte et les hommes d'église avaient déjà éclaté mais le comte fut battu et il jura de se venger un jour. Les membres de la famille de Noah le surnomme "Duc Millénaire".


Description [début de l'histoire, personnages, auteur] Aku1pz6Description [début de l'histoire, personnages, auteur] Aku2py1Description [début de l'histoire, personnages, auteur] Aku3gp0
Akumas
Un Akuma est le nom d'une arme. Elle est créée par le Comte Millénaire (aussi appelé "Créateur") lorsque quelqu'un souhaite revoir une personne morte. Afin de créer un Akuma, il faut que plusieurs "ingrédients" soient réunis, d'abord il faut avoir vécu un drame car le "Créateur" n'apparait à vous uniquement lorsque les ténèbres envahissent votre coeur, ensuite il faut un "corps"(créé par le Comte) qui accueillera l'âme du défunt. Pour ammener l'âme jusqu'au "corps" il faut que celui qui ait demandé au Comte de ressuciter le défunt appelle ce dernier afin de montrer le lien qui les unissent.
Après ça, l'âme du défunt est prisonnier dans le "corps" et dois obéïr au Comte. Généralement le Akuma prend le corps de celui qui l'a appelé afin de se fondre parmis les humains, dès lors cette personne meurt.


III-Auteur:
Description [début de l'histoire, personnages, auteur] Auteurvk2
Hoshino Katsura
Née en 1980 dans la préfecture de Shiga, Hoshino Katsura commença sa carrière de mangaka avec un One-shot intitulé Continue paru dans le Shonen Jump n°34 de l'année 2003. Plus tard, elle travaillera sur un nouveau One-shot pour le magazine Akamaru Jump du nom de Zone.
En ce moment, elle travaille sur D.Gray-man, en cours de parution dans le Shonen Jump, dont la popularité ne cesse d'augmenter. Le premier chapitre de cette série parut dans le Shonen Jump n°24 de l'année 2004.
Elle est très attachée à son chat: Koro.


Source: Hebraska.net

_________________
Description [début de l'histoire, personnages, auteur] Newsigncopierhm1
Description [début de l'histoire, personnages, auteur] 69002Description [début de l'histoire, personnages, auteur] 75533Description [début de l'histoire, personnages, auteur] 69316
BANDE DE PLEONASMEURS.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-kitsune.deviantart.com/
 
Description [début de l'histoire, personnages, auteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: D.Gray-Man :: Le Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser